Les 2 derniers épisodes de ZOO manquants

asto69

Bonjour. Je suivais la série ZOO sur TF1 replay mais les 2 derniers épisodes n'ont jamais été mis en ligne. Mépris du téléspectateur?

Réponses de la communauté

Math1982

Les deux derniers épisodes n'ont tout simplement pas été diffusé par tf1 qui prend encore les gens pour des c**! Et en plus c'était les deux derniers épisodes de la série.

Bonjour @asto69,

Je suis désolé, les droits de commercialisation sont arrivés à expiration pour cette série, il ne nous est plus possible de proposer les derniers épisodes sur A LA DEMANDE. :(