Désabonnement Canalsat série cinéma

alexcléliacarine

Bonjour,

Je souhaite annuler mon abonnement Canalsat Série Cinéma.

Je ne trouve pas la procédure.

Merci de revenir vers moi avec la démarche à suivre;

Bien cordialement

xxxxxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

sylvain4100446

Bonjour voir pour mon abonnement

crxdelsol

OK pierrickand

pierrickand

@crxdelsol

Non, les packs thématiques ne peuvent pas être pris sans la base Canal+, effectivement.

Mais alexcléliacarine au-dessus parle de l'ancienne offre Canalsat Séries-Cinéma, ce n'est pas la même chose.

crxdelsol

a l'attention de christophedu13250

c'est vrai que dois confondre car je ne suis pas vraiment mes abonnements au départ je n'avais pas canal+ dans mon abonnement seulement les chaines ciné cinéma et un jour je me retrouve avec canal+ je pensais qu'il s'agissait d'une offre temporaire de leurs parts mais non c'était compris dans le pak canal+ et ciné cinéma après peut on prendre uniquement les chaines ciné cinéma seuls (je ne pense pas)

Mo123

Ne pas donner votre nom

Bonjour crxdelsol,
Je pense que vous confondez Pack et Option.
Les options sont sans engagement, donc résiliable à tout moment.
Quant aux packs, ils suivent l'engagement du pack principal.
L'engagement est un paramètre à prendre en compte à la souscription.

crxdelsol

Bonjour à vous,

Je viens d'avoir canal au téléphone pour aussi annuler une option sauf que pour ce faire c'est uniquement à la date d'échéance m'a t-on répondu

perso je paie 45 euros (canal plus et les chaine cinéma) d'autant qu'avec canal à la demande le choix est pléthorique aussi je pense me désabonner à la date d'échéance car ça devient trop compliqué de ne pas pouvoir modifier une option en cours d'abonnement