Écran noir sur eurosport 1 et 2

sim083

Depuis au moins ce midi ,plus d’image sur eurosport 1 et 2 ,les autres chaînes marche sur mycanal.

Thème
myCANAL

80s

@sim

Oui possible contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

canistrelli13

idem meme problemes depuis midi

sim083

Quand on clique sur les vignettes ça marche mais écran noir et pas de son mais le bandeau en bas apparaît , ça ressemble à un problème technique plutôt

sim083

Canal + pack mini sport ,

80s

@sim

Vous êtes bien abonné à ces chaines ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

sim083

ça ne change rien même une désinstallation et réinstallation de l’appli

80s

@jjdoulos bonjour

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

sim083

Mycanal Apple TV et iPhone idem

jjdoulos78

Sur pc en ligne my canal

80s

@sim bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !