Recevoir CAnal+ sur " La Clé TV " d'Orange

josephBK

Je suis abonné à Canal+ et le reçois correctement via la LiveBox d'Orange sur ma télé principale.
Mais j'ai une deuxième télé qui reçoit les chaines via "La Clé TV" d'Orange... Que dois-je faire pour aussi recevoir Canal+ sur cette deuxième télé?

Réponses de la communauté

pierrickand

@FREDERIC19022374

Chromecast n'est pas une solution de Free, mais de Google.

myCanal est compatible Chromecast, qui existe sur les clés Google Chromecast ou n'importe quel équipement sous Android TV (ce qui est le cas de la Freebox Mini 4k ou la Freebox Pop).

La clé d'Orange dont il est question ici, c'est une clé uniquement pour les chaînes vendues par Orange et qui n'est pas compatible Chromecast.

FREDERIC19022374

J ai le même probleme et je pouvais bien recevoir canal+ sur ma 2nd TV lorsque j etais chez free avec la solution chromecast de free, mais pas avec la cle TV d orange.

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible de recevoir Canal + via cette clé.

Canal + ne marche qu'avec les clés Chromecast.