Replay écran noir

JOEL529720

Bonjour, le Replay appli Mycanal sur Android ne fonctionne pas, ça mouline et écran noir, alors que sur ce même téléphone ça fonctionne via le navigateur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JOEL529720

Bonjour,

Oui désinstallation réinstallation faite sans succès, le live lui fonctionne parfaitement
et le visionnage du replay via navigateur ok aussi
Seule parade trouvée, connecter une connexion Chromecast sur TV et arrêter celle-ci et là la vidéo apparait sur le smartphone

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l’application myCANAL.

Dites-moi si l’anomalie persiste après cette manipulation ?