Bonjour je n'arrive pas à voir la série La flamme dans mes programmes, estc-e normal ou trop tôt ?

sandrine38015712

Bonjour La flamme n'apparaît pas dans mes programmes, est-ce normal ou trop tôt ? portant nous sommes bien le 12/10.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il ne faut jamais tout donner le premier soir ;)

Les épisodes seront disponibles par 3 tous les lundis à partir de 21H.

Les 3 premiers ce soir, les 3 prochains lundi 19 et les 3 derniers lundi 26.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,

Pour cette série, Canal plus à fait le choix de suivre sa diffusion.

Les 3 premiers épisodes seront en replay ce soir après leur diffusion.

pierrickand

Bonsoir

Attendre peut être là diffusion ce soir.