canal à la demande: Perte de son depuis le 11oct

tangolima747

Bonjour

depuis aujourdhui 12oct2020, il n'y a plus de son (envoyé par fibre vers un home cinema) pour les programmes que je lance via *canal à la demande*. En revanche, le son sort bien sur la TV (reliée en hdmi), mais la qualité est nulle vs celle de mon home cinema...

j'ai tenté de modifier les maigres reglages *son* possibles via le menu technique (dolby en spdif) mais rien n'y fait.............

à noter (probable concidence), j'ai regardé hier soir (pour la 1ere fois) du contenu Disney+....
à noter egalement, le reglage volume son de la telecommande ne fonctionne plus (uniquement le *mute* est ok)

s'il y a eu une release technique cette nuit, merci de faire un roll back....... merci Canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Aucune mise à jour n'a eu lieu ces derniers jours.

Avez-vous tenté une réinstallation partielle ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.