comment recevoir sur ma tele?

Philippe43777191

je ne recois pas Canal sur ma télé quand je rentre les identifiants pour recevoir sur mon tel!
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel ?

Si Smart TV Samsung, c'est comme l'indique Indiquez juste en dessous.

Par contre si c'est un smart TV sous Android TV, que se passe-t-il exactement ?

Indosaez

Normal c est considere par canal comme un decodeur il vous faut demander l acces attention ce n est possible que sur un abonnement avec engagement uniquement

Il vous faut donc les contacter

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits