Passer d'une offre sans engagement à une offre avec engagement pour SmartTv

Anaïs43597267

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une Smart TV Samsung et je voulais donc profiter de mes accès MyCanal dessus, or ayant souscris à une offre sans engagement, j'ai découvert que je ne pouvais pas en profiter...

Je veux du coup passer à une offre avec engagement d'un an, mais là plusieurs questions :

  • Depuis mon espace, on ne me propose que de soit résilier mon abonnement soit y ajouter un autre pack, mais pas de modifier par l'offre de mon choix : dois-je purement et simplement résilier pour recommencer à zéro pour prendre un abonnement avec engagement ?
  • Je souhaite "juste" avoir accès à MyCanal (séries et film) : le pack de base "Canal +" suffit-il (cf capture d'écran) ou dois-je ajouter le pack avec Canal + séries dedans ?
  • Va t-on m'envoyer un décodeur si je prend cette offre alors que je n'en ai pas besoin ?

Un grand merci pour votre aide !
Bien à vous,
Anaïs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut effectivement resilier votre offre sans engagement, puis vous abonner a une offre avec engagement en sélectionnant ce mode de réception.

Après vous seul savez à quelle offre vous souhaitez accéder. Avec le pack de base, vous n'aurez que Canal+ et Canal+ Decalé, et le replay de ces 2 chaînes.

myCanal n'est pas une offre mais une plateforme donnant accès au contenu aux programmes de votre offre.

Le mieux c'est de prendre la même combinaison de packs que ce soit vous avez actuellement, si votre offre actuelle vous convient en terme de contenus.