Je souhaite remettre la VOD

anapau

Bonjour
Pouvez-vous réactiver la VOD svp

Réponses de la communauté

epicurious

Bonjour,
On est en 2022, donc sans doute, le problème n'en est plus un... mais, il faut envoyer un courrier (par la Poste) au service client demandant la réactivation de la VOD, accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité. Vous recevrez en retour un courrier de C+ vous informant de la réactivation de cos droits VOD. On imagine le temps d'attente pour savoir si oui, ou non, vous pouvez à nouveau acheter, l louer des films !
Bref, en 2022, on est encore obligé d'envoyer et de recevoir des courriers pour une simple demande basique. C'est triste et affligeant.
Bravo Canal+ ! Bienvenu dans le monde 2.0 !

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez mis un stop VOD sur votre abonnement, il faut contacter le service client pour réactiver le service, car ils vont vous demander des documents afin de prouver votre identité.

pierrickand

Bonsoir

Votre message n'est pas suffisamment explicite pour vous aider sur ce forum d'abonnés.