erreur sur les pack

joelle15826762

Bonjour,

Pendant le confinement, j'ai opté pour m'abonner à Disney en option. J'ai souhaité arrêter l'abonnement et ai bien appelé en aout votre service client pour valider la résiliation. La personne au bout du fil m'a confirmé l'arrêt de l'abonnement en aout.
Sauf que moi je parlais de aout 2020 et je me rends compte que je paie toujours jusqu'en 2021.
Je paie un pack bien plus cher alors que je ne voulais que le pack séries et l'appli disney.
Bref, j'avais bien spécifié lors de la souscription que je voulais sans engagement et là...je suis engagée jusqu'en 2021 !!!
Je dois pouvoir prendre des options et pouvoir m'en dégager !
Que je paie canal+ et les séries avec engagement jusqu'en 2021 pas de problème.
Mais l'option Disney prise pendant le confinement, je devais pouvoir l'arrêter quand je voulais.
Votre conseiller m'a menti car il m'avait confirmé que c'était sans engagement

Merci de me permettre de modifier mon abonnement !
En plus : Je paie 41 euros sans netflix alors que vous avez un abonnement tout compris à 36 euros. c'est de l'arnaque

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact et non pas sur ce forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Utilisez le motif de réclamation.

A noter que les offres sans engagement ne sont possible qu'en réception uniquement via myCanal (sauf Smart TV Samsung qui compte comme decodeur). Si jamais vous avez un décodeur, c'est obligatoirement avec engagement.

Les packs ne sont pas des options. Ils ont le même engagement que la base de l'abonnement.