apparition url en bas de l'écran lors du visionnage d'un film ou d'une série à la demande

ckj

Bonjour,

je constate depuis quelques temps l'apparition d'un petit bandeau en bas de l'écran lorsque je regarde un film ou une série à la demande (via MyCanal).

J'arrive à la faire disparaître en faisant pause puis en relançant la vidéo, mais c'est un peu pénible. Je suis sur MacOs Catalina, Firefox v81.0 (testé en enlevant toutes les extensions).

Ci-joint une capture d'écran montrant le bandeau en question avec une url n'ayant pas forcément un rapport avec la série/film regardé.

Une idée d'où cela peut venir et comment s'en prévenir ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ckj,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté.

Avez-vous toujours le lien hypertexte qui s'affiche lorsque vous passez par un autre navigateur ? (Chrome, Safari, etc.)