Souscription Abonnement -26 ans

Guillaume41941140

Bonjour, j’ai souscrit mon abonnement -26 ce soir. Cependant je n’ai toujours pas accès au contenu alors que j’ai reçu le mail de confirmation. Il y a-t-il un délais de validation ? Quand est-ce que je pourrais avoir accès aux contenus ? Merci :)

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume et Ruben,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément.

Je tiens à vous rassurer, l'accès à votre compte est automatique, cependant un délai d'activation peut survenir.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en passant par votre ESPACE CLIENT, rubrique contacts

Je vous souhaite une bonne journée

ruben46010105

Je viens d'avoir le même problème, si quelqu'un pet le résoudre