Séries: Pause / avance et retour rapide ne fonctionne plus

vo_9106

Bonjour

Sur Canal+ à la demande, depuis 2 jours lorsque je regarde un épisode d'une série, je n'ai plus la possibilité de faire une avance rapide, un retour en arrière et une pause. Alors que cela fonctionnait très bien depuis 10 ans.
D’où peu provenir ce problème et comment puis-je le régler ??
Merci

Réponses de la communauté

vo_9106

Bonjour merci pour votre retour. le problème a été résolu en contactant le service client. Pour information nous recevons canal + via notre Freebox mini 4k. S'agissait il d'un bug ou est-ce lié à notre demande de résiliation (nous avons résilié canal + fin septembre et recevons la chaîne jusqu'à jusqu'à la fin du mois d'octobre) Cordialement