Activation de Disney plus

Gregory14074124

Bonjour,

Il y a un mois je ne peux pas utiliser le canal Disney plus. Mon compte est active. Je recevois les emails de Disney plus.
Mais chaque fois apres le mot de passe je vois la message que mon compte inactive.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Gregory14074124

J'ai deja fait plusieurs fois . Il dit qui le compte est active.
J'ai appelle Disney plus, il dit que NON.

en boucle ....