Connexion golf +

MICHEL1908130

Bonjour je n’ai plus accès à la chaîne golf+ 254 par là box orange. On me demande de réactiver mes droits mais je n’ai que la possibilité d’un pack foot golf et rugby qui ne m’intéresse pas
J’avais la chaîne dimanche matin et le soir plus rien
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Je comprends que ce qui vous bloque est le terme "Multisports". La chaîne GOLF+ fait partie de ce pack d'options. En réactivant vos droits, cela ne vous fera pas souscrire au pack complet, rassurez-vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer si cela résout votre souci.

MICHEL1908130

J’ai canal+ pour 24,90 et option golf + 8,00 donc un total prélevé chaque mois de 32,90

MICHEL1908130

Je peux effectivement faire une réactivation mais je n’ai que la possibilité d’un Pack alors que moi mon abonnement est de 32,90 avec option inclus golf +de Golf +
Le pack ne m’intéresse absolument pas

pierrickand

Essayez une réactivition des droits sur l'espace client page matériel.

MICHEL1908130

J’ai une option golf +

pierrickand

Bonjour

Visu avez quel abonnement exactement ?
Vous avez bien un pack ou une option qui contient Golf+?