Je n'arrive pas à accéder à canal sur bbox quand je suis en wifi (en ethernet cela fonctionne)

lapache51

Après un changement de mode de réception (cube S vers Bbox) je ne parviens pas accéder à canal via l'application Canal quand je suis en Wifi : message indiquant que ma connexion n'est pas bonne, pourtant en fibre et les autres applications fonctionnent toutes correctement. En ethernet cela fonctionne mais la configuration de mon installation ne me permet pas de garder le câble branché constamment. L'application MyCanal quant à elle fonctionne très bien.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

lapache51

Merci pour vos réponses. Je contacte le service client.

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

Sinon, peut être que l'utilisation de prises CPL vous permettrait de résoudre le problème ?

lapache51

Bonjour,
Uniquement sur les chaînes Canal, le reste fonctionne très bien.

pierrickand

Bonjour

La réception des chaînes Bouygues fonctionne-t-elle? Pour savoir si vous avez le soucis uniquement via les chaînes Canal ou aussi celles de Bouygues.