Plus MyCANAL sur iPad ou iPhone depuis changement de décodeur . Orange m’a imposé le décodeur TV4

Guissepe

Plus MyCANAL sur iPad et iPhone depuis le changement de décodeur TV4 imposé par Orange.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jpierre46552682

Je télécharge MyCanal et n’obtient aucun accès film ou autre malgré l’installation Du logo MyCanal. Merci ( n,avais pas vu votre demande avant ce jour) 80 ans !!

pierrickand

Bonjour

La réception sur myCanal n'a pas de lien avec un changement de decodeur normalement.

Que se passe-t-il exactement sur myCanal ?