De nouveau on m'impose Canal +

MAURICE2273119

Bonjour. Et voilà, ça recommence !. Je vous le redis : Je n'ai que CANALSAT ET JE NE VEUX PAS DE CANAL +. Après 4 mois de litige à propos d'une extension d'abonnement non demandée et non signée et enfin une situation claire depuis le début du mois d'octobre, voilà que de nouveau vous me "rebranchez" sur Canal + en m'annonçant par mail que vous m'envoyez en Chronopost un nouveau décodeur. JE N'EN VEUX PAS !! Je refuserai le colis et j'ajoute que devant tant de problèmes, je vais resiller mon abonnement qui se termine le 30 décembre. De plus il est toujours très compliqué de vous joindre pour s'exprimer auprès de vos services ; ce manque de communication est inacceptable !
J'en ai plus qu'assez de ces tracasseries et la mauvaise de CANAL + qui nous impose des tas de trucs que nous n'avons jamais demandés. Merci de prendre en compte cette missive, une fois pour toute.
Maurice LAMY, client de Canalsat depuis 18 ans !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

A noter qu'un changement de decodeur ne signifie pas changement d'abonnement. Ils remplacent actuellement les plus vieux Cube HD Wifi qui ne seront plus fonctionnels prochainement.
Même si vous n'avez qu'une ancienne offre Canalsat, cette dernière est vendue et a toujours été vendue par le groupe Canal+.

Si par contre ils vous changent d'abonnement, il faut contacter leur service réclamation.