J'ai changé de décodeur et fournisseur, comment faire pour toujours recevoir canal plus étant abonnés

Franckyj73

J'ai changé de box donc reçoit pu canal plus .. comment enregistrer ma nouvelle box pour que canal refonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Vous n'avez pas de bloqueur de pub ou VPN ou un antivirus récalcitrant?

Vous avez essayé depuis un autre navigateur internet ?

Si toujours pas d'accès, il faut contacter le service client pour régler ce problème.

Franckyj73

Merci pour votre réponse, mais quand je fait cela sa marque que mon abonnement ne me permet pas accédé a cette page.....!!!

pierrickand

Bonjour

Depuis l'espace client page matériel puis déclarez le changement.