Abonnement de 2 ans

Osmap

Bonjour,

avant j'avais un abonnement de 2 ans qui me faisait bénéficier d'une réduction et je payais 34.99€. Cette offre n'existe plus?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est impossible de vous répondre sur ce forum d'abonnés sans savoir ce quelle offre vous parlez exactement.

Des offres en engagement 2 ans, ça existe toujours.

Si vous êtes passé en engagement 1 an a l'issu de votre échéance, c'est possible de se réengager 2 ans au tarif en vigueur suivant le contrat, via le service client.
Pour bénéficier a nouveau d'un tarif promotionnel, il faut négocier avec eux. De préférence avant la date limite de résiliation pour avoir plus de poids.