Je ne peux recevoir NETFLICK je suis sans puissance internet et uniquement satellite veuillez me retirer cet option

Francis45028479

Vous n'avez abonné à NETFLICK alors que je suis sur satellite( zone blanche internet ) veuillez me retirer cet option

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Netflix n'est pas une option seule chez Canal, c'est inclus dans certaines offres et indissociable de ces offres.

S'ils vous ont changé d'offre sans votre consentement, contactez leur service réclamation depuis la page de contact.