problème de réception des images

malékoun

Bonjour, je n'ai plus d'images depuis 2 jours et seul le message " problème de réception du signal " apparaît.
J'ai déjà essayer en débranchant les prises et en les rebranchant, mais ans succès.
Merci de bien vouloir m'aider si possible.
Cordialement

Thème
Services

80s

Réponses de la communauté

Tintin 1980

Ca refonctionne.j ai juste refait le fil d antenne derrière le demodulateur..

Tintin 1980

Je ne suis pas chez-moi

pierrickand

@evan13

Il n'y a pas de problème généralisé sur le sat, sinon tout le monde serait concerné en même temps. Personnellement pas de soucis chez moi.
Le soucis est soit sur le décodeur, soit sur votre installation.

et vu que vous avez eu le soucis sur 2 decodeurs différents (car ils ne fournissent pas 2 decodeurs UHD), à mon avis c'est un léger problème de réglage sur la parabole. La réception sat demande un réglage au mm près.

Comme demandé, que vous indique les données de réception sat?
Avez-vous essayé d'inverser les décodeurs ?

Tintin 1980

Oui une tête avec 2 files...sur mon 2 ième décodeur j ai eu le problème mais depuis ca fonctionne très bien donc ce n est pas l antenne. Mon père ya 2 mois il a eu le même problème et depuis ca fonctionne très bien. C est un problème venant de chez eux

pierrickand

@evan13

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, quand vous testez le 2nd decodeur, c'est sur la même prise antenne ?
Vous avez bien une tête Twin sur la parabole avec un câble vers chaque decodeur et non pas un tête simple avec répartiteur ? (A ne pas faire en reception sat, chaque decodeur envoyant un signal électrique à la tête LNB en fonction des chaînes regardées).

Il se peut aussi que vous soyez a la limite de la réception sur certaines fréquences, et que seul 1 des décodeurs soit impacté, du fait d'une sensibilité différente.

Que vous dit le pointage antenne sur la 911 du G9? Le pointage antenne sur la fréquence de TF1 depuis les paramètres avancés du G9? Et du G5?

Tintin 1980

Chaine reçu par internet ca fonctionne...
Bcp de personnes rencontrent le même problème et ce n est pas du a la parabole. Mon 2 ieme décodeur fonctionne très bien

Tintin 1980

J ai le même problème aujourd'hui