proposition avant resiliation

barefooteur

bonjour avant de décider de résilier mes abonnements j'aimerais voir ce que vous pouvez me faire comme proposition et si elle ne me convient pas j’arrête tout
cordialement

Réponses de la communauté

francesco

Faut aller sur votre compte client et vous faire rappeler par canal, faut leur dire que vous voulez renégocier votre contrat qui va prendre fin et ils vont vous faire une proposition... j’ai eu mieux que ce que j’avais, en tout j’économise 22€ Et je monte au max en étant intégrale+

Char Hanté

Des Carambars, des Prince au Chocolat et des Kinder Surprise, ça irait ?

Appelez donc ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits