je voudrais changer mon decodeur qui donne des signes de faiblesse. Comment m'y prendre ? Merci de m'aider

elmer79

13/10/2020 - Connexion du décodeur difficile : il arrive fréquemment que je sois obligé de débrancher et de rebrancher pour obtenir une chaine.
le décodeur actuel demande un remplaçant. Comment faire ? Le téléphone sonne toujours "occupé".
Merci

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Jean45807275

Le décodeur se coupe et je suis inscrit à canal plus et je ne peux pas garder cette chaîne avec mon ancien décodeur

80s

@elmer bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !