Depuis dimanche nous n'avons accès qu'à canal+( canal+ décalé, sport, cinéma ne fonctionnent pas

Frédéric8419564

bonsoir, depuis dimanche seul canal+ des chaines canal est accessible?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Pour votre souci sur Apple TV, dans un premier temps, je vous invite à vous désauthentifier de myCANAL sur l'Apple TV et à vous reconnecter.

Si ça ne résout pas votre souci, supprimez l'appli myCANAL et réinstallez la.

Frederic44077806

My canal par Apple TV
Cela fonctionne très bien sur l’appli via mon téléphone mais je n’ai plus accès à ces chaînes sur ma tv

80s

@Frédéric bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !