Acces aux offres canal

Ivan45838312

Nouvel abonné avec le pack toutes les chaines canal, je peux accéder aux programmes par my canal sur tablette mais non accessible par la télévision/décodeur (me demande découvrir l’offre ou réactiver mes droits pour les chaines cine frisson emotion ocs etc ..) Alors que je les ai toutes sur my canal ! Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Ivan,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)