Je reçois une lettre d'abonnement automatique alors que j'ai envoyé une lettre de résiliation recommandée

Corine

Vous m'envoyez un mail de reconduction automatique de mon abonnement au 30 novembre 2020 alors que j'ai résilié mon abonnement avec lettre recommandée et vous avez envoyé un mail de confirmation et vous m'avez appelée pour savoir pourquoi

Réponses de la communauté

pierrickand

@philippe8444921

Comme indiqué en dessous votre message, vous ne contactez pas le service client ici.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

philippe8444921

j'ai résilié mon abonnement il y a deux mois 30115621.
Je n'ai plus accès à vos chaines depuis bellelurette...

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais un forum d'abonnés.

Ils envoient obligatoirement un email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date limite de résiliation, pour rappeler cette date limite, avant reconduction tacite.
Peu importe si une demande de résiliation a été envoyée et prise en compte avant, c'est un email automatique qu'ils doivent obligatoirement envoyer pour respecter la loi.

Donc tant que vous avez la prise en compte de votre demande de résiliation mentionnée sur votre espace client, c'est bon. Si non, il faut les contacter, depuis la page de contact.