Abonnement canal series prélevé mais accès à rien et marque comme non abonné à ce service sur mon compte canal

Samuel42617316

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement canal series via mon compte Apple, j’ai bien été prélevé et quand je vais dans mon profil d’abonnement sur l’AppStore c’est bien écrit que je suis abonné à canal séries mais lorsque je vais sur mon compte canal il y a marque que je n’ai aucun abonnement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés pour souscrire à une offre CANAL+ et que la souscription a échoué, suivez ces conseil. :)

Réponses de la communauté

Mayron48046668

J’ai le même soucis je me suis cassé la tête à essayer de joindre un service client ont m’a dit que ça n’avait pas était finaliser pourtant j’ai bien était débité sur mon compte on m’a envoyer au 3910 en me disant que eux pourrai mieux me répondre j’appelle et ont me dit qu’il ne gère pas mes abonnements canal+ série au final j’ai réessayé et toujours rien... pourtant j’ai reçu un mail de bienvenu avec le rappel de l’offre choisi (canal+ série a 6,99€ Mais aucun accès ça me dit que je ne suis pas abonné un peut compliqué quand même....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cyril : Bonsoir, aviez-vous souscrit depuis l'appli myCANAL Android / Apple ou bien depuis le site CANAL+ Boutique ?

CYRIL39804925

Bonjour,

J'ai souscrit a MyCanal + Series 11,90 depuis plusieurs mois), je paye automatiquement tous les mois par le biais de Paypal, j'ai été débité le 29 Octobre 2020 et le paiement sera renouvelé le 29 Novembre 2020 sauf que sur mon compte il apparait depuis hier que je ne suis pas Abonné. Du coup je peux meme pas me faire appeler par l'assistance. J'ai téléphoné pour un cout de 3 euros et a cause d un problème technique on me raccroché au nez.

Très mécontent.

Cyril

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Luna : Bonjour, avez-vous souscrit directement via l'appli myCANAL ?

LUNA46090714

Même problème, j'ai payé et validé mon payement pourtant rien n'apparaît sur mon compte, il ne s'est pas activé. Je crois même avoir payé deux fois, et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de payement. Je ne comprends pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bastien : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? Utilisez-vous un VPN ?

Bastien23716246

Bonsoir, est-ce que ça a fonctionné ? J'ai exactement le même problème... Après avoir cliqué sur "Réactiver vos droits" je vois bien mon abonnement (CANAL+ SÉRIES) mais impossible de regarder quoi que ce soit... Exemple : La Flamme : 1er épisode disponible mais pour regarder la suite ils me disent "s'abonner" alors que je le suis déjà

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Samuel : depuis l'appli myCANAL via "En plus" / "Mon compte", pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

@Vanmassenhove : suite à votre souscription, avez-vous reçu l'email de confirmation d'abonnement ?

VANMASSENHOVE45911783

Bonsoir je vien de souscrire à un abonnement canal + le pack a 19.99 et impossible d’avoir les chaînes j’ai essayé de signer le contrat et là aussi impossible de le signer