Application MyCanal sur Android

Patled1

Bonjour,
Depuis ce matin au lancement de l'application MyCanal j'ai le message "Une erreur est survenue. Quitter"
Ce message est sur une tablette Samsung que j'utilise pour caster sur un téléviseur.
J'ai vidé le cache de l'application et les données... Même problème.
J'ai désinstallé l'application et à la réinstallation après la saisie des identifiants de connexion toujours le même message.
J'ai également redémarré la tablette...Rien ni fait !
Je tiens à précisé pour terminer que cela fonctionne parfaitement bien avec d'autres appareils.
Dans l'attente d'informations,
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Frédérique32381454

Pour information.
Le problème est résolu depuis quelques minutes chez moi.
Revenu comme c'était parti sur tous mes appareils.

Réponses de la communauté

scalou93160

Bonjour,
Même problème ce matin, message "une erreur est survenue" sur ma tablette Tab A 2016
Hier soir tout fonctionnait parfaitement,
Dans l'attente d'informations de canal
Merci

Marie45952324

Même problème exactement, sur Redmi 7a. Appli désinstallée et réinstallée, téléphone redémarré, sans aucun résultat. Merci de résoudre ce problème.

ALAIN14751796

Moi aussi j'ai le même pblm ,,,,

Frédérique32381454

J'ai le même problème que vous depuis ce matin. J'ai semble t-il moins de chance car tous mes appareils sont touchés. Mon téléphone Sony, ma tablette Sony et le téléphone Samsung de ma femme. J'ai essayé de regarder mycanal depuis le site internet et non l'application, cette fois j'accède au contenu mais au moment de lancer la chaîne que je souhaite, ça charge dans le vide.
Bien entendu, pas d'impayés et mon internet fonctionne.
Je pense que nous sommes quitte pour passer un moment avec le service client ce matin mais au moins, je me sens moins seul.