réduction sur les abonnements

Jean-Michel2467462

en tant qu'abonné depuis pas mal d'années canal+ et canal sat un geste sur les abonnements à venir serait le bienvenu car nous perdons de plus en plus de chaînes sur canal sat
(renouvellement 30/11/2020)

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette page, et choisissez de vous faire rappeler.

Ou telephonez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

Bonjour

C'est au service client qu'il faut le demander et non pas un forum d'abonnés (cf. Message indiqué au moment d'écrire votre sujet).

Page de contact de l'espace client.