Prélèvement avant la période d'enssai

LOPES45771029

Je n'ai même pas encore terminé la période d'essai et ils prélèvée les frais mensuels de mon compte. Ils devraient réduire après la période d'essai et non avant. Je veux mon remboursement!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le 1er mois pour essayer des offres avec engagement n'est pas gratuit (les.mots gratuit ou offert ne sont pas mentionnés)
C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, suivant ce qui est indiqué dans les modalités. D'où le fait qu'il lancent la procédure de prélèvements.

Et si vous renoncez pendant cette période, il n'y a pas de remboursement.
Sauf si vous utilisez le droit de rétractation légal de 14 jours, dans ce cas ils remboursent les frais, et le prorata par rapport à la date de la demande de rétractation.