Je n’arrive pas à accéder aux programmes myCANAL série

Maya0210

Bonjour, cela fait 2 a 3 que je n’arrive toujours pas à accéder aux programmes de myCANAL série et j’ai payé deux fois j’aimerais que vous m’appeliez quand vous avez ce message ! Car cela commence à bien faire avec les numéros surtaxés qui m’a fait déjà 13 € de hors forfait

Réponses de la communauté

pierrickand

@Maya0210
.vous ne les contactez pas ici, c'est juste un forum d'abonnés.
Lire le message de char Hanté pour les moyens de contact gratuits.

Maya0210

Je me permets de vous recontacter ! Car vous m’appeler et raccrocher par la suite donc j’aimerais comprendre car là je vais résilier mon abonnement et porter plainte contre vous car c’est du vol