impossibilite de telecharger et impossibilte de joindre l assistance avec offre canal + series de bouygues

Karine38459453

abonnement canal + series avec l offre d octobre de la box bouygues : impossible de joindre l assistance avec mon abonnement (message : votre abonnement n autorise pas ce service ) pour comprendre pourquoi je ne peux pas telecharger de contenu (visionnage possible ) , j ai pourtant bien telechargé le log d'installation demandé , merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le bonus Canal+ Séries étant lié à votre contrat Bouygues, sans contrat directement auprès de Canal+, c'est Bouygues qui assure la gestion clientèle. S'il y a un soucis, c'est eux qu'il faut contacter et ils contacteront si besoin leurs contacts chez Canal+.

Ou si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, il faut indiquer votre matériel.