Canal via live Box orange

GI2

Bonjour
Je vous ai conctacte par téléphone hier pour un problème de connexion aux chaînes canal via ma Box orange fibre.
Dès que je clique sur canal j’ai un message d’erreur P01. L’interlocuteur m’a dit que le service technique allait me contacter, aujourd’hui rien.
Entre-temps, j’ai contacté le service orange qui a tout testé. Aucun problème au niveau d’orange. Donc le problème provient de canal+.
Je vous remercie de bien vouloir prendre ma demande en considération dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème de connexion.
Cordialement
Mme Lhuissier

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@GI2 : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

80s

@Gi bonsoir

Recontactez les pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !