Suite à MAJ, mon décodeur ne s'allume plus.

fredo

Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon décodeur comme demandé par CANAL, mon décodeur ne s'allume plus.
J'ai réalise 30 fois la mise à jour en appuyant sur bouton M/A et P+ avant de remettre l'interrupteur en service. La MAJ se lance bien, il revient sur 'afficheur de l'heure qui ne s'affiche pas d'ailleurs mais impossible de mettre en service le décodeur.
Heureusement que mon abonnement s'arrête à la fin de l'année, un soulagement
Mon décodeur est: Décodeur satellite hd wifi

Réponses de la communauté

fredo

Merci 80s, j'ai appelé le service client et en effet mon décodeur s'est bloqué et comme il est trop vieux.
Du coup, ils me changent tout l'ensemble décodeur, carte d'accès et disque dur.
Merci de pour votre aide
Cordialement