je paye 19,99 euros et je ne peux pas regarder toutes les series !

linda38178290

je viens de m'abonner et je souhaitais regarder american dad et on me dis de changer d'abonnement alors que je paye 20 e par mois !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Américain Dad est disponible avec Fox Play, donc soit dans le pack ciné-series+ en complément d'une base Canal+/Canal+ Décalé, soit dans l'offre SVOD Canal+ Séries (seule ou en option), soit dans l'offre Intégrale+.

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

gregoire32613629

J'ai le même problème et Canal+ n'a pas répondu à mes messages.