Prélèvement octobre

Aline45479200

Bonjour

Je voulais voir avec vous car j'ai ete prélevé debut octobre mais normalement il y avait un premier mois gratuit pour offre d.essai.

Cordialement

Grolleau aline

Réponses de la communauté

Bonjour,
A moins d'avoir une promotion particulière avec un partenaire, il n'y a pas de mois gratuit dans les offres Canal+ du moment.
Le mois d'essai vous permet d'avoir un délai de 1 mois (plus le mois en cours) pour résilier, mais ce mois est bien payant.
Seule la rétractation dans les 14 jours après la souscription vous donne le droit à un remboursement.

geoffroy46001208

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Compte actif depuis le 12 octobre, avec un mois d'essai offert. Cependant, un mois complet vient d'être débité de mon compte.
Merci Canal + de faire le nécessaire svp :)

Bonne journée