tous les écrans

Dominique46011646

j'ai souscrit un abonnement canal plus en date du 13 novembre . A ma grande surprise ,après plusieurs heures d'attent, je n'avais toujours pas les programmes sur ma télé ?????

Réponses de la communauté

Char Hanté

Le plus simple est d'appeler le service client, car nous ne somme tous que des abonnés sur ce forum.

Appelez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou passez par le lien "Nous contacter" en bas de cette page, et faite-vous rappeler

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?
C'est une offre avec ou sans engagement ?