Réengament pour deux ans

Arnaud32578313

Bonjour, mon abonnement actuel (canal à 19.9 + pack ciné à 5€) arrive bientôt à son échéance de deux ans .Je souahiterais donc me réengager pour deux ans, et prendre le pack ciné serie+ à 15€ (au lieu de 30) cette option étant disponible dans mon compte .J'ai donc appelé le service client, qui me dit que je dois attendre la fin de mon engagement pour m'engager à nouveau pour deux ans .
Hors cela me pose quand même un problème, au vue des avis acces négatif sur les méthodes de canal, car si j'opte aujourdh'ui pour le pack serie + à 15€ avec engagement de deux ans (la conseillere n'a pas su me dire si cette offre était pérène dans le temps) et que je laisse filer la possibilité de résilier avavnt la date échéances, rien ne me garantie qu'ils ne passeront pas mon abonement canal+ à 24.9 au lieu de 19.90 .
Quelqu'un aurait il par hasard effectuer e même genre de démarche et aurait un retour à me donner ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si l'offre qui vous est proposée dans votre espace client vous intéresse, n'attendez pas, car effectivement vous n'aurez peut-être plus la même proposition après la tacite reconduction.
Vous pouvez également contacter le service client pour négocier si vous le souhaitez, en utilisant ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits