Impossibilité à

CLAIRE45905016

Bonjour

Suite à votre mail du 7 octobre, je ne peux toujours pas profiter de mon abonnement sur mon téléviseur via ma box TV fournie par mon fournisseur d’accès internet, en complément de l’application myCANAL, sans coût supplémentaire, selon votre procédure :
Rendez-vous sur la chaine 4 de votre box TV,
Cliquez sur OK et sélectionnez « achat magasin »,
Renseignez votre numéro d’abonné et votre numéro de téléphone présents sur votre contrat et finalisez en appuyant sur « valider ».

Merci de me dire comment faire car sinon je n'ai aucune utilité de cette offre découverte donc je résilie immédiatement.
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonsoir Viviane,

Auriez-vous plus de détails à nous communiquer sur cette offre ?

N'hésitez pas à contacter le magasin qui vous l'a proposée pour plus d'explications.

Je vous souhaite une bonne soirée.

VIVIANE46130067

Bonjour
Je suis dans le même cas suite à une offre gratuite pour un achat magasin avec une confirmation mail qui me dit de
Si vous souhaitez profiter de votre abonnement sur votre téléviseur via votre box TV fournie par votre fournisseur d’accès internet, en complément de l’application myCANAL, sans coût supplémentaire :
Rendez-vous sur la chaine 4 de votre box TV,
Cliquez sur OK et sélectionnez « achat magasin »,
Renseignez votre numéro d’abonné et votre numéro de téléphone présents sur votre contrat et finalisez en appuyant sur « valider ».
et la ça ne marche pas et le message suivant s'affiche Les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV, alors que j'indique mon tel et numéro d'abonné
S"agit il d'une offre mensongère?

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien une offre avec engagement ?

Car si sans engagement, c'est uniquement sur myCanal comme indiqué que les offres.