cube R7 impossible de modifier une programmation d'enregistrement

csat56870

sur le cube affublé de l'infecte R7, qui ferait la honte des ses auteurs s'ils avaient la moindre idée de ce sentiment, il est impossible de modifier une programmation d'enregistrement (marge avant et après ). il faut supprimer et reprogrammer : pourquoi faire simple comme en R5 ?

Réponses de la communauté

csat56870

Les guignols qui commettent de telles aberrations préfèrent passer leur temps à produire de nouvelles inepties plutôt qu'à corriger les nombreux problèmes qu'ils ont générés. En fait, ils en sont certainement incapables ! Pour moi, le calvaire va finir par se terminer par une résiliation après 17 ans, et par celle de ma compagne après 20 ans : pour ce qu'on perdra, du réchauffé en boucle...

Oui, le calvaire ne fait que commencer à mon avis.
Il n'y a pas que les marges qui posent problème. Si on veut choisir une rediffusion, c'est impossible, il faut supprimer avant.