Livres gratuits Lizzie non accessibles

baraccuda

Bonjour. Je n ai plus accès depuis plusieurs mois à mon livre offert sur Lizzie alors qu'il est compris dans mon abonnement. Je me sens lésé. Merci de me dire comment récupérer mon dû, je paye le forfait intégral pour avoir accès à tous les services.
Ça me dit vous n'avez plus de crédit disponible.
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Baraccuda,

Utilisez-vous bien l'application Lizzie tel que nous le précisons sur ce sujet ? Si votre souci persiste, je vous invite à réinstaller cette dernière et à complètement vous désauthentifier et à vous reconnecter ensuite.

N'hésitez pas à me tenir informé ensuite.