récupérer ses enregistrements du disque dur

Vodkatoy49

avant de changer de décodeur,puis-je récupérer mes enregistrements qui se trouvent sur le disque dur (relié au décodeur cube), et les transférer sur mon ordinateur,... peut-être en le branchant directement sur mon ordinateur ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Ce n'est pas possible, car les enregistrements sur le disque dur sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectués

Ils sont donc illisibles sur un autre support ou en cas de changement de décodeur

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda