Trop cher et pas de remise Covid

meygilles

Je souhaite résilier car cela est trop cher pour nous. Plus de football, pas de dédommagement pour le Covid et la suppression du sport

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour résilier, voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Pour la remise "Covid", ils ont fait des gestes commerciaux à ceux qui les ont contacté pendant le confinement, suite à l'arrêt prématuré des compétitions sportives.