abonnement séries

catherine18262228

bonjour, j'ai un abonnement series canal plus et je je peux visionner la flamme numéro 2 et 3 .

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Votre message n'est pas très clair.
J'imagine que vous êtes abonné au service de SVOD Canal+ séries, et que vous n'arrivez pas à visualiser la série " La Flamme". C'est bien ça ?
Si c'est le cas c'est normal.
Il y a un délai de 1 mois entre la diffusion sur Canal+ et la diffusion sur Canal+ séries.
Ils diffusent le premier épisode pour vous donner envie de vous abonner à Canal+.