Horaire mise à jour des droits

chevy76

La mise à jour qui se fait tous les jours vers 3h du matin est très gênante à cette heure. Elle ne devrait se faire que l'appareil en veille. Ou on devrait pouvoir la programmer à une heure choisie. De plus, si l'on est au moment de cette mise à jour des droits (tous les jours, et pendant 20 à 30 minutes ???) sur la chaine 205 des radios, à la remise en service, on revient systématiquement sur France Culture !!!

Réponses de la communauté

@pierrickand bonjour

Oui je le confirme le bouton apparaît bien mais il faut être rapide pour cliquer dessus sinon la maintenance se met en route et on ne peux plus rien faire

Cordialement !

pierrickand

@chevy76

Ce bouton, vous seul le voyez et il vous servira le jour où votre soucis sera résolu justement. Tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas votre sujet résolu.

Mais comme le dit 80's, Canal+ ne permet pas de choisir l'heure de la maintenance.
A une époque elle ne se faisait que si le décodeur était en veille, mais ils ont changé la procédure. Ils ont mis un bouton juste avant pour ne pas réaliser la maintenance si on est devant, mais il apparaît trop rapidement semble-t-il.

Donc il n'y a aucune solution actuellement.

chevy76

Ca ne résout malheureusement pas mon problème, le bouton "problème résolu" est inadapté....