module de telechargemeny

jean marie46070901

J'ai acheter un film aupres de vous et quand je veux le telecharger on me dit que je doit tout d'abord telecharger le module de telechargement. Mais celui ci ne se telecharge pas tout seul et je ne le trouve nul part sur votre site....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel système d'exploitation utilisez-vous?

Si Mac OS X Catalina, le module de téléchargement n'est pas compatible. Une nouvelle application est en développement.

Si Windows ou autre version de Mac OS, cliquez sur le pseudo en haut à droite du site myCanal, puis "les téléchargements". Cela va déclencher le téléchargement du module.

A noter que le téléchargement ne sera sur votre PC que pour une durée limitée. Il sera par contre téléchargeable autant de fois que vous le souhaitez.
Il est possible de lire le contenu en streaming sinon, depuis myCanal