Abonnement pack canal + et famille+

Chloé36416236

Bonjour,

J'essaye depuis un moment de m'abonner au pack canal+ et famille+ pour les moins de 26ans (uniquement digital). Cependant, dès que je tente de m'abonner et que l'on me demande de m'identifier, cela me renvois sur une page avec ma formule actuelle/pack principal, et je ne peux que modifier le nombre d'utilisateurs, je ne peux pas ajouter le pack famille+.
Donc impossible pour moi de m'abonner et de visionner les programmes en streaming qui nécessite le pack famille+. Le problème persiste même en ayant créé un nouveau compte. Cela me renvois sur une page qui me dit qu'il y a eu une erreur sur le site.

Y'aurait-il une solution s'il vous plait ? Merci bien.

Réponses de la communauté

80s