annulation mois gratuit

Jonathan45626343

Bonjour,
Nous avons des problèmes avec vos services. En effet, vous souhaitez nous prélever 19 € et 57 € pour un test d'abonnement ue nous souhaitiez faire mais que nous avons très vite annulé car disney + ne fonctionne pas sur orange et puis il y a plein de problème de connexion avec vos replay. Nous avons resilie au bout d'une semaine dans le mois gratuit mais vous voulez nous prélever ? pour des services qui ne fonctionnement même pas et qui ne sont pas justifié!! merci d'annuler vos demande de prélèvement de ne noter notre annulation de votre offre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici, c'est un forum d'abonnés.

Si vous faites référence aux offres avec engagement, il n'y a pas de mois gratuit mais un 1er mois pour essayer. Les mots gratuit ou offert ne sont pas mentionnés.
Donc la procédure de prélèvements est lancée dès l'abonnement.
Ce mois pour essayer permet juste de resilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

Si par contre vous utilisez le droit de rétractation légal de 14 jours (ce que vous avez fait visiblement), ils rembourseront par la suite, quelques semaines après, tous les frais, ainsi que le prorata par rapport aux jours d'abonnement effectifs, comme indiqué sur le formulaire de rétractation de la boutique Canal.